| Pacte total | |
|
+4Tanaka GaZoil Nicky Larson amiral en second 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amiral en second
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : 13 bureau du 122eme etage de la BT Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Pacte total Lun 11 Aoû - 23:05 | |
| Bonjour, je suis Amiral en Second de U.N.S.C de l'univers 60. Nos spartan on remarquer votre existance qui n'a pas pue passer inaperçu. Apres déliberation du CdC (Commité de Commandement) nous nous somme mis d'accord sur la proposition d'un pacte total. Le pacte doit replire quelques renseignement, les voici: Nom de l'alliance:United Nations Space Command Tag de l'alliance:U.N.S.C Nombre de joueur: 15 Classement: 118eme Point: Moyenne par membre: 1.410 Flotte: Moyenne par membre 20 Recherche: Moyenne par membre 38 Avantages pour nos deux alliance: Une aide et un soutien permanant Autre chose à dire? Pour repondre contacter soit Spartan64, SpartanK15, arbiter ou le forum http://unscogame60.forumactif.org/ Amiral en Second
Dernière édition par amiral en second le Mar 12 Aoû - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 0:04 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu dis: - Citation :
- Nos spartan on remarquer votre existance qui n'a pas pue passer inaperçu
Peux tu developper s'il te plait | |
|
| |
GaZoil
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 0:27 | |
| j'trouve ça naze les pactes ^^ | |
|
| |
amiral en second
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : 13 bureau du 122eme etage de la BT Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 1:05 | |
| Nos spartans on trouver votre alliance et nous on dit, apres quelque recherche, que vous etiez une alliance develope,puissante avec des membres puissant et surtout que vous feriez, si bien sur cela marche, de trés bon alliés. | |
|
| |
Tanaka Admin
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 2:25 | |
| Des membres puissants ? mmm c'est surement pas GaZoil ^^
Bonjour amiral ^^ Euh bah j'imagine que vous avez donc deja tous les renseignements sur nos classements etc si tu dis deja cela.
Je te dis deja qu'au moins tu sois au courant, ta proposition va être étudiée en interne afin qua l'alliance vote et délibère sur leur sentiments, certains vont venir te poser des question ici certainement ou au moins passer dire bonjour ^^ Mais l'alliance Heroes a pour réputation de rester seule juste bout ( peut etre une exception est possible ) mais je pense que ça sera peu probable que ce pacte soit signé.
Pour le moment j'ouvre un topic en interne, nous en discutons et on te tiendra informer de notre réponse ^^
En espérant avoir été clair dans ce que nous allons faire, j'espere que tu resteras la si nous avons besoin de rensignements, et nous meme on se tiens pret à te repondre si tu veux quelques renseignements pas trop privé ^^ | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 2:35 | |
| Merci tanaka de ta reponce, j'ai en revanche une question pour toi. Ton pseudo c'est une marque d'airsoft tu le sais? | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 3:14 | |
| J'ai une petite question pour toi, je voudrais savoir deja si tu es le fondateur de ton aliance..
Aussi je voulais aussi savoir si ton aliance avait un but precis dans l'uni 60
Si tu connais bien des joueurs ou c'est un recrutement a l'arache avec des joueurs d'un peu partout.. | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 3:20 | |
| Notre but est d'essayer de refaire la celebrité de l'U.N.S.C, arrivé 99eme ( ça suffit emplement).Ensuite le recrutement je le fais apres avoir discuter avec le joueur pour voir comment il se comporte, coment il joue, ces reaction face à des petit probleme,...... Le recrutement que j'effectue n'est de rien a travail a la rache, de mon cote en tous cas, apres pour les autres je sais pas. Pour ce qui est d'etre le fondatuer je le suis avec un ami. Comme je n'aime pas trop dire "c'est moi le fondateur" je me suis mit Second. Je sais tres bien que ça peut paraitre bizarre mais voila. | |
|
| |
Tanaka Admin
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 3:50 | |
| Euh non je ne sais pas du tout, pour tout te dire je l'ai piqué à un ami de l'uni 18 ^^ Par contre, je ne peux pas affirmer encore car ce n'est qu'un debut d'univers mais quand tu dis que 99e te suffit amplement ^^, nous ne pensons pas pareil. Enfin nous ne savons pas trop encore à ce niveau la, mais tout le monde dans cette ally possede de gros compte dans d'autre univers et l'alliance Heroes est une des majeures de l'uni 20, nous voulons donc reinstaurer cette puissance dans l'uni 60 Pour l'instant il est vrai que nous ne sommes pas trop puissant, mais ça va venir "normalement " Donc je ne sais pas si nos objectifs seront les memes à long termes.. | |
|
| |
JayKay
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 9:35 | |
| bonjour, soyez le bienvenu sur notre forum. j'ai quelques questions à vous poser avant de pouvoir donner mon avis, et je risque même d'en rajouter par la suite. - amiral en second a écrit:
- Notre but est d'essayer de refaire la celebrité de l'U.N.S.C, arrivé 99eme
99ème de quoi ? non parce que si c'est 99ème de la course de dahut du lot-et-garonne, euh... bref question suivante - amiral en second a écrit:
- Avantages pour nos deux alliance: Une aide et un soutien permanant
wouah trop la classe ! en gros chaque ally serait le prolongement de l'autre ^^" et en quoi pensez-vous pouvoir nous soutenir ? nous aider ? si c'est un soutien moral, on a tout le tibet derrière nous si vous voulez nous aider à nous faire une répute de NOOB c'est pas la peine on a déjà IDIR et GaZoiL enfin bref, je rajouterai les questions qui me passent par la tête plus tard | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour, quand je dis 99eme c'est au classemant general. Apres j'ai ausssi un gros compte dans lequel le CSNU( U.N.S.C a l'envers) et dans le top 20. Mais comme cetee uni est encore jeune 99eme nous suffit.
Le soutien permanant, a cas de crise de gurere, ou probleme pour le deveuloppement on pourrais s'aidé.
Apres je suis la pour repondre a tes autres question. | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 13:54 | |
| Pour information, la heroes existe aussi dans l'univers 20 et elle est numero 2.. Sinon, il te faut viser un plus grand top avec ton ali, pas de court therme, un long therme | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 13:56 | |
| AU long terme on peut essaye d'arriver dans le top 2à mais bon deja on vise pres, sa evite de faire revé! | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 14:22 | |
| daccord Quest ce que la BT ? | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 14:38 | |
| Qui se trouve ?
(Je vous avoue que je ne connais pas du tout alors je me renseigne ^^)
Sinon pour te tenir un peu informé des votes, peu de gens ont voté alors faut pas etre trop preces ^^ | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 14:43 | |
| LA bungie tower dans un endroit charment.........A 20 minute de los Angeles a Corona mais c'est pas le siege mere de bungie. | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 14:51 | |
| Tu vas me dire que tu es a 20 min de los angeles ? | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 14:52 | |
| quand je vais la bas sinon je suis en france. Je me deplace 4 ou 5 fois par ans la bas. Et quand j'y suis c'est le paradie! | |
|
| |
assassin gloutton
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 16:31 | |
| lol merci pour HALO3 :p(je crois que c'est un bungie) moi je ne suis plus de l'alliance mais bon je reste les faire chié un peu :p
bonne chance | |
|
| |
amiral en second
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 18:29 | |
| J'ai jamais regardé les boites de mes jeux -_-" Mais bon ne floodont pas trop sinon cam's va nous bloqué encore :p Stop au flood en attendant la fin du vote | |
|
| |
assassin gloutton
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 18:39 | |
| nicky jouent le modo vous etes combien de membres un petit RP sur l'ally serait un petit plus je pense | |
|
| |
Nicky Larson
| Sujet: Re: Pacte total Mar 12 Aoû - 18:43 | |
| C'est pas que je joue le modo mais s'est chiant quand tu viens pour un truk precis et que les joueurs parlent de tout sauf de se que tu veux -_-" Oui un petit RP serais bien simpatique - Spoiler:
(mais pas trop long car j'aime pas trop lire ^^
Et plus il y a de vos membre sur notre fofo et mieu se sera pour vous | |
|
| |
assassin gloutton
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 14 Aoû - 1:35 | |
| il va falloir que tu attende car le "chef" n'est pas la en se moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |
| |